Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La guerre des chips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akamaru
Chien floodeur
Chien floodeur
Akamaru


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

La guerre des chips Empty
MessageSujet: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

il y longtemps, le dieu Alcool abreuvait toute la population du monde avec son divin nectar et tout le monde était heureux, quand quelqu'un n'avait pas le moral et il devenait tres vite euphorique. C'était le bonheur total, tous le monde buvait s'en modération et dans n'importe quel lieu.

Mais un jour le dieu des chips, voulu prendre furtivement le controle des êtres humain en lui montrant un mauvais chemin. La population y crut et mangea des milliers de paquet de chips, mais la population avait ces habitudes et buvait de l'alcool en mangeant des chips. Ce qui ne genat pas le dieu Alcool et fesait chier le dieu chips qui voulait avoir toute les part de marché.

C'est alors que le dieu chips eu l'idée de varier les gouts, et il inventa de nouvelles chips a la sauce barbecue, au paprika... Qui avait pour but, qu'une fois gouté, le gout s'imprégnait dans la bouche et quand celui qui avait mangé ces chips maudites voulu boire un verre d'alcool, il trouva l'alcool odieu.

En voyant que moins en moins de gens croyait au dieu Alcool, il voulut réagir et posa un détonateur qui a la fin du compte a rebours, détruirait toutes les chips dans le monde et même le dieu chips.

Le dieu Alcool a besoin de vous car le détonateur marche par message exprimant le nombre suivant au dernier. Serez vous fidèle au dieu Alcool ou serez vous le traître qui détruira ce topic d'une façon ou d'une autre?

Le compte a rebours est lancé !

300 !

Vive le dieu Alcool. Vive la Vodka
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangelsshrine.forumpro.fr
Cricou

Cricou


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:42

Après une brève prière pour le dieu Alcool, Cricou enfile sa cagoule (fout ta cagoule !) et profite du fait qu'il n'y ai pour le moment aucun fidèle du dieu Chips pour appuyer sur le bouton :

- 1 fois...allez 2 fois...

-> 299 -> 298


*regarde autour de lui*, personne ? allez 3 et 4 fois !

-> 297 -> 296


Vite, il est temps de repartir, ceci n'était pas une mission kamikaze !


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

état fidèle au dieu alcool Eno décida de s'enfiler un grand chelem et d'appuyer autant de fois sur le bouton qu'il y avait de verres ! :
taverne
265
~294
~~293
~~~292
~~~~291

puis elle tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://puces-en-folie.skyblog.coml/
Akamaru
Chien floodeur
Chien floodeur
Akamaru


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Cricou et Akamaru approchèrent de la bombe :

-Hey, y a un truc bizarre par terre, on dirais un tapis orange.
-Ah non, ça doit être Enoriel, la dernière recrue, bon elle tient pas encore trop l'alcool mais elle a du potentiel. Bon euh... on la ramsse ou on la laisse là ?
-A ton avis... ?
-Bon ok on la laisse pas d'problème !
- ...

Ils rammasèrent Enoriel avant de la ramener à leur base. Une fois là-bas ils se prirent une belle cuite pour fêter le sauvetage d'Eno.

-Eh ! Euh... on était pas venu à la bombe pour faire quelque chose ce matin Cricou ?
-Euh... *hips* possible.
-Salut !
-Tiens Eno !
-Lu *deux Eno ??? j'pensait en avoir ramené qu'une seule..**hips*
-Alors, ce matin vous avez baissé le compte à rebours de combien ?
-Euh...
-Hum...
-Un verre de vodka ?

-Biensur, toujours partante pour ça !

Voila comment se termina la premièer journée d'Akamaru et Cricou après leur affectation au front.

Voix off
: La suite après l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangelsshrine.forumpro.fr
Cricou

Cricou


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:53

cette fois l'apéro avait été corsé...

- Bah alors punk ! tu tiens plus l'alcool, *vladadam!!!* oups, j'ai tombé !!! héééhéééhééé ! (= rire nié du gars bourré !!! Laughing)
- ZZZZZZzzzzzz ZZZZZZZzzzzz Sleep
- Bon, je...*burp*...oula ! je me sens pas très bien...

Cricou s'éloigna du camp de fortune des troupes alcooliques. La nuit était claire, la lune étant pleine ! (aussi pleine que les bouteilles étaient vides !). Cricou marchait...non...Cricou essayait de marcher...non plus....Cricou avançait à quatre pattes pour chercher un petit coin peinard où soulager son envie pressante ! Soudain il entendit une voix :

- AHAHAHAHAHAHAH ! Petit punk ridicule !
- Kèsskeussé ? Kissékiparle hépourdirekoi ?
- ...hum, j'ai rien compris, peu importe, ce qui est important c'est l'état dans lequel t'a mis ce dieu de pacotille, ce dieu out ! héhé, je parle anglais comme les jeune t'as vu !
- z'êtes qui vous ? *burp*
- Je suis l'avatar du dieu des chips, une sorte de projection physique de sa conscience spirituelle et de son énergie libidique !
- Ah ? *hips* c'est intéressant...
- Oui, enfin bref, je vais être clair avec toi : sois tu me danse la macaréna, soit du te plis à ma volonté !

Cricou avait soudain repris ces esprits !

- La macaréna...mais vous êtes complètement fou, il y a des enfants ici...bon : vous obéir ? qu'est-ce que j'y gagnerai ?
- T'as-t-on déjà dit que mon beau frère est Pico le dieu des Chocapics ? Si tu me sers loyalement je te promet que je m'arrangerai pour que tu ais des dédicaces, des T-shirt et des crayons à l'effigie du dieu fort en chocolat !

Cricou s'agenouilla

- Ok, ça me va...
- Cela ne me suffit pas, j'ai besoin d'une garanti nécessaire !

L'avatar envoya un jet de lumière en direction de la tête de Cricou...

- Voila qui devrait suffire : un bon lavage de cerveau à l'eau de mer !!! gnark gnark gnark !!! Qui sert-tu ? qui est ton maitre ?
- Je sers le seigneur Vico prince des chips !
- Que la puissance du chlorure de sodium soit avec toi fidèle serviteur !
- Quelle sera ma première mission maitre ?
- Dans un premier temps tu remonteras le compte à rebours de la bombe...dépêche toi avant que ces infâmes serviteur du dieu déchu se réveillent !

292 -> 293 -> 294 -> 295 -> 296 -> 297 -> 298 -> 298 -> 300
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Chien floodeur
Chien floodeur
Akamaru


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

Akamaru, après avoir cuvé quelques litres et ne pas avoir eu le temps de profiter de l'ivresse d'Enoriel (pour lui offrir une despé biensur) se mit à chercher Cricou.

-Pfff... il pourrait pas gerber plus près du campement ?!

Quelques centaines de mètres et dizaines de gamelles plus tard.

-Eh oh ?! t'es passé où euh... l'autre ?
-...
-Bon... j'vais pas m'amuser à le chercher toute la journée, si tu viens pas t'es privé de bière !!!
-...

Après avoir gueulé pendant un bon moment, Akamaru se décida à rentrer au campement, lorsque :

-AIE ! C'est quoi se machin ? On dirait un cheveux rose avec du sel dessus.... (tic tac tic tac....)

Quelque minutes plus tard.

-Cricou !!! Naaaaaaaaa *glurp*

Akamaru courant jusqu'au campement, tomba en chemin, rampa, tomba a nouveau, dormis et arriva enfin quelques heures plus tard, sain et sobre, au campement (qui se situait à 200 mètres).

-Cricou ! Cricou ! Y ont enlevé Cricou !

Quelques minutes plus tard toutes les recrues, aussi biens les débutants que les plus ivrognes, étaient rassemblées pour écouter le briefing du commandant :

-Ils ont enlevé un élément important de notre armée, le sergent Cricou, afecté au régiment 51.
Pour avoir réussi à le kidnapper, ils devaient être au moins au nombre de 5 paquets format familial 25% gratuit, troisième à moitié prix pour 2 achetés.
Nous allons donc organiser un raid nocturne pour reprendre Cricou.
Que toutes les unités soient rassemblées ici même ce soir à six heure moins le quart *l'heure du Ricard*.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangelsshrine.forumpro.fr
Enoriel

Enoriel


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:32

"Niaaaa, ah c'est l'heure du ricard, ptin faut que je me grouille !"

Eno enfile ses rangers et rejoint la troupe au pas de courses

"Bon , nous voici tous réunis, ce que je vais vous demander n'est pas facile, mas il va falloir que vous arretiez d' honorer le dieu de l'Alcool pendant la journée afin que nous puissions retrouver Cricounet dans les plus brefs délais"

Tu peux toujours te brosser Ginette

Ah voila ce que je voulais entendre! Eno et Ak vous êtes désigner pour diriger cette mission. Partez tout de suite et que Vodka la grande mère vous garde !

Sur ce Ak et Eno partirent
Revenir en haut Aller en bas
http://puces-en-folie.skyblog.coml/
Cricou

Cricou


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

....pendant ce temps là, dans la tour Pringles...

- Cricou, nos troupes se sont diversifiées depuis la précédente guerre, nous avons fait appel aux fières et valeureuse chips de pomme et chips de banane, la victoire ne nous échappera pas !
- J'ai accompli ma première mission avec succès...
- Ouai, c'est vrai, bravo, voici un chocapic pour te récompenser, mais savour le bien, j'en ai pas beaucoup !
- Savez-vous comment sont ils aussi chocolaté ?
- Biensure, il y a longtemps un barrage retenait tout le chocolat et un jour le barrage a pété et il a ravagé tout les champ de blé...une triste histoire...

*dring dring dring* (= sonerie mélodieuse d'un portable qui sonne !)

- A l'huile ?....QUOI!? d'accord on s'en occupe ! C'était nos unités éclaireurs, les crakers, vos anciens amis sont a votre recherche, c'est l'occasion rêvé de leur tendre un piège...
- J'ai peut-être une meilleur idée, si je me fais passer pour leur allié je pourrai découvrir leurs plans et vous avertir à temps !!! Héhéhéhé !!!
- HAHAHAHAHA !...bon assez rigolé, casse-toi maintenant...et tache de ne pas de craquer dans ta mission !
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Chien floodeur
Chien floodeur
Akamaru


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:23

Ainsi Enoriel et Akamaru partirent en direction du campement des chips, en pleine nuit, dans l'obscurité et le froid mais heureusement pour se réchauffer... :
(non non, pas ce genre de choses n_n)
-*hips* Tiens, il me reste une canette !
-Merci !

Akamaru se saisit de la canette qu'il avale en quelques gorgées. Ainsi réchauffés, ils pouvaient continuer à avancer.
C'est comme ça que quelques kilomètres et pauses boisson plus tard, nos deux compagnons se trouvaient devant un campement débordant de chips.


-Rien vu de pareil depuis l'apparition des monster munch...
-Heureusement que j'ai toujours pu compter sur ma vodka !
-Vodka, mieux vos toutes les vider ! *hips*
-Bon, j'crois qu'on va dormir un peu avant d'essayer de s'infiltrer.

Après s'être installés le mieux possible, les deux recrues tentèrent de passer une nuit plus ou moins calme, à moins que... Akamaru ne pensait pas vraiment à dormir :


-Mais comment j'suis censé dormir juste à côté d'elle sans profiter d'*hips* de son pack de despé ?!
-Je ferais mieux d'espionner un peu ce fameux campement de Vico.


Akamaru, en regardant le campement chips, eu la peur de sa vie, non pas qu'il ai failli faire tomber son cocktail maison, mais il y avait des chips partout, des patrouillent et des gardent surveillaient continuellement les alentours.

-Toi non plus tu dors pas ? Tu pense trop à la mission ?
-... *si y avait que ça...*
-... comment ?
-Non rien, attrappre plutôt ça, t'en auras besoin.

Eno attrapa la bouteille de vodka, ainsi ils purent admirer le premier levé de trois soleils en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangelsshrine.forumpro.fr
Enoriel

Enoriel


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:33

Après s'être repaîssé euh repatit enfin parès avoir admirer le magnifique levé de soleil, Ak et Eno durent bien allez se cacher pour ne pas être vu par les Crackers qu'ils savaient tout près:

-Dis tu crois pas qu'on devrait aller faire descendre un peu le compte à rebours avant d'aller sauver Cricou, histoire de ... euh ... enfin tu vois de ce donner du baume au coeur?

- Ouais allons- y

Une demi-heure plus tard ils arrivèrent au lieu dit:

- Oh mon Dieu!
- QuoOOoooOoOoi ?
- le compteur est retomber à 300, comment cela se fait- il?
- Eh bIEn suiVANt l'angLe De Vu d'un PAstis moyen ET SAchanT qUe Le Malibu ne sE MARIE pAs avec le Whisky, ON PEUT DIRE danS la dEUXièmE lOi De Red Bull L'ancien, qu'IL y a un traîtrE parMI nOUs
-Ben dis donc tu réfléchis (mieux) quand t'es péter toi !
-OoooOOOoOoOoOuUUuuuuuUAAAAAaaaais
-Bon redescendons le à 290 et prévenons le général par Suze interposées

300 > 299 > 298 > 297 > 296 > 295 > 294 > 293 > 292 > 291 > 290

- bon une bonne chose de faites, tu as prévenu le colonel ?

-OoooOOOoOoOoOuUUuuuuuUAAAAAaaaais
-Alors repartons vite, Cricou as plus que jamais besoin de nous
-OoooOOOoOoOoOuUUuuuuuUAAAAAaaaais
-La ferme

Et Ak et Eno partir dans la bonne direction : celle qui contournait le camp Vico et n'était pas garder (on a jamais dit qu'un chips était intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
http://puces-en-folie.skyblog.coml/
Xerox

Xerox


Nombre de messages : 208
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

Apres que aka et eno u contourné le camp vico le sergent chef Xerox se joignit au forces du dieu de l'alcool.


-le caporal whisky coca ma envoyé vous aider pour vaincre ces sales chips a l'anciene(trop salée)


289 288 287 286 285 284 283 282 281 280


ALLONS NOUS BOURRER LA GUEULE ET ATTAQUONS LE CAMP "sans conservateur"
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

- Euh finalement non!
- Ouais t'as raison Cricou passe avant tout
- On a une idée d'où il est ?
-Pas trop non !
- Bon alors commencons par rassemblez nos indices
-Ba euh
-Moi j'ai une touffe de ses cheveux !
-Et moi euh
-OK je vois
-On a qu'a commencer par chercher au Nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://puces-en-folie.skyblog.coml/
Xerox

Xerox


Nombre de messages : 208
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:47

-je sait comment trouver le nord,il faut boire une douzaine de boutteille de vodka ou de wiski(au choix)puis courrir,l'alcool nous mènera au nord

-tu est sur?


-biensur,faisons confiance au dieu de l'alcool

et ils se bouurèrent la gueule puis courrairent et par miracle ils se retrouvèrent au nord
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:28

*courairent???*

- Wouaaaaaa le chateau du dieu Chips, c'est une grande boîte de Prngles !
- Et merde va falloir chercher maintenant
- Mais non regarder là- bas une crête rose qui se déplace
- C'est Cricounet !!!
- Vite allons le rejoindre

YOUUUOU CRICOU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puces-en-folie.skyblog.coml/
Contenu sponsorisé





La guerre des chips Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chips   La guerre des chips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Café intergalactique-
Sauter vers: